Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un commandant du DRS : «Bouteflika était au courant de tout»
on veut voir les khlil , temmar , said bouteflika , abdelaziz bouteflika , croupir en prison pour le restant de leurs jours , et touts leurs biens restitués à l'état
tu serais plus credible si tu y ajoute mediene, nezzar, leurs rejetons .....la liste est trop longue
ya akhi donnez nous des preuves des pistes , sinon je ne pas participer à votre paranoïa
moi je vois mon pays se faire spolié par boutef et sa clique , les intérêts de mon pays bradés !! preuve à l'appuie !! et ça me révolte
c'est une haute trahison qui mérite la mort
je vois une société civile morte , des partis profiteurs nauséabondes , une justice téléguidé et complice , le seule qui s'interpose pour sauver le pays c'est ce DRS !!
alors je ne suis pas bete pour tirer sur tout ce qui bouge , quand je vois des forces nationalistes s'interposer pour défendre le pays , je ne peut que soutenir
Te méprend pas mister t.
Je constate juste que certains acteurs de 56 sont tjrs aux manettes et donc l efficacité n est pas le 1er critere requis pour diriger l Algerie au vu des resultats.
Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
F.R.Chateaubriand
Boutef est le 1 er responsable du pays constitutionnellement, il a les pouvoirs et des prérogatives d'un roi entre ses mains, il a accepté le pouvoir qu'il assume. Il est le 1er responsable, personne ne l'a imposé de force, il a accepté de pactiser avec les généraux, au contraire il a tout fait pour y rester et par tous les moyens, il est le premier responsable.
Commentaire